Remboursement cashless
Vous avez la possibilité de demander le remboursement des vos crédits non consommés dès lundi 14/07 8h et jusqu’au lundi 28 juillet 2025 inclus.
- Vous avez jusqu’au lundi 28 juillet 2025 inclus pour demander votre remboursement. Passé cette date, aucune demande ne sera traitée après et le crédit restant sera définitivement perdu
- Conservez votre support cashless, chacun dispose d’un numéro unique nécessaire au remboursement du crédit restant. Vous devez créer un compte cashless pour demander le remboursement.
- Les crédits non consommés et non remboursés ne pourront pas être utilisés pour Les Nuits Secrètes 2026
Comment ça marche ?
Créez votre compte cashless avant votre venue au festival vous permet :
- D’éviter les files d’attente pour récupérer vos crédits cashless
- De recharger votre compte en ligne à tout moment depuis votre smartphone ou à la banque cashless située dans l’enceinte du festival
- D’enregistrer votre carte bancaire et d’opter pour le rechargement automatique pour commander de nouveaux crédits plus rapidement
- De consulter le solde de votre compte et l’historique des transactions
- Votre compte cashless est lié à votre billet festival. Vos crédits cashless vous seront remis lors du contrôle de votre billet, sous la forme d’un bracelet ou d’une carte
- Le compte cashless n’est pas lié à votre compte bancaire. Aucun montant au-delà de la somme que vous avez créditée ne pourra être débité. Toute transaction se fait à votre demande
- Vous pouvez créer et charger votre compte cashless dès maintenant
- Des frais d’activation d’1€ seront ajoutés à votre première recharge
Si vous ne souhaitez pas créer votre compte cashless avant de vous rendre au festival :
- Vous aurez la possibilité de le créer et de le recharger à la banque cashless située dans l’enceinte du festival
- Des frais d’action d’1€ y seront déduits lors de votre première recharge
- Le blocage de votre compte cashless en cas de perte sera impossible. Cette fonction n’est possible qu’en créant un compte en amont de votre venue
Vous avez la possibilité de demander le remboursement des vos crédits non consommés
- Vous aurez jusqu’au lundi 8 juin 2026 inclus pour demander votre remboursement. Passé cette date, aucune demande ne sera traitée après et le crédit restant sera définitivement perdu
- Conservez votre support cashless, chacun dispose d’un numéro unique nécessaire au remboursement du crédit restant. Vous devez créer un compte cashless pour demander le remboursement.
- Les crédits non consommés et non remboursés ne pourront pas être utilisés pour le Yellow Festival 2027
FOIRE AUX QUESTIONS
Vous pouvez le créer à votre arrivée sur le festival. Toutefois, afin de gagner du temps et sécruriser vos crédits, nous vous conseillons de l’activer dès maintenant via le module ci-dessus.
ATTENTION : Si vous décidez de ne pas créer de compte en ligne, il ne vous sera pas possible de bloquer votre carte en cas de perte ou dégradation de votre puce. Vous ne recevrez pas automatiquement le mail vous proposant le remboursement.
Des frais d’activation de 1€ vous seront demandés lors de votre premier chargement.
Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site internet du festival. Vous pouvez également demander votre solde à toute personne étant équipée d’un terminal de paiement cashless (bar, boutique, banque, etc.).
Rechargement en ligne via CB, de préférence
Sur place, en CB de préférence :
- aux bornes de rechargement
- à la banque (espèces acceptées)
Le plafond de votre compte est de 250 € max.
Des zones wifi dédiées seront installées sur le site du festival pour faciliter la connexion au site internet si vous souhaitez recharger votre compte en ligne pendant le festival.
Si vous avez créé un compte sur le site internet du Festival, vous pourrez demander le blocage de votre bracelet/carte en vous rendant à un « guichet cashless » situé à la banque. La carte sera alors remplacée et le compte recrédité.
ATTENTION : si vous décidez de ne pas créer de compte en ligne, il ne vous sera pas possible de bloquer votre bracelet/carte en cas de perte ou dégradation de votre puce.
- Si vous avez créé un compte en ligne, vous recevrez automatiquement un mail à l’issue du festival vous permettant de demander le remboursement. Nous vous laisserons deux semaines pour effectuer votre demande. Passée cette date, le crédit restant sur votre compte sera non remboursable et sera réputé acquis à l’association.
- Si vous n’avez pas créé de compte en ligne, rendez-vous sur le site internet du festival à partir du 25 mai 2025 pour demander le remboursement de votre solde.
Attention : vous devrez renseigner le code présent à l’arrière de votre bracelet/carte, pensez donc à le conserver.
Le reversement se fera dans le mois au mois de juillet 2026.
Pour des raisons techniques, nous ne pourrons pas rembourser en espèces les soldes non consommés de cashless. Le remboursement se fera uniquement en ligne : les points de vente sur site ne seront pas en capacité de faire de remboursements pendant le festival.
Si depuis votre demande de remboursement vous avez changé de carte bancaire (résiliation, opposition…), il vous appartient de contacter votre banque pour lui indiquer qu’un crédit de votre ancienne carte bancaire a été effectué afin qu’elle puisse créditer la nouvelle.
Vos données personnelles liées à la création d’un compte ne subiront aucune réutilisation commerciale ni par le festival ni par son prestataire de solution cashless. Nous nous permettrons simplement de récupérer votre adresse mail pour vous contacter dans le cadre de la procédure de remboursement du solde restant.
Le système cashless utilisé lors de nos évènements est opéré par notre partenaire, la société :
WILOUT SAS
Forme sociale : Société par Actions Simplifiée
Capital social : 16 328,20 euros
R.C.S. : Antibes n°820 656 346
SIRET : n°820 656 346 000 47
TVA intracommunautaire : FR22820656346
Siège social : 14 rue Jean Raymond Giacosa, 06800 Cagnes sur mer
Adresse de courrier électronique : support@wilout.com
Les conditions d’utilisation du système sont soumises aux CGV de notre partenaire, que vous acceptez lors de la création de votre compte cashless. Ces dernières régiront l’ensemble des prestations, utilisations, paiements, remboursements en lien avec le système cashless mis en place durant nos évènements.
Les CGV de notre partenaire sont accessibles à l’adresse : https://www.wilout.com
- Sur le festival, vous pourrez vous rendre au point de vente cashless.
- En amont, vous pouvez nous contacter par e-mail

