FOIRE AUX QUESTIONS
Vous pouvez le créer à votre arrivée sur le festival. Toutefois, afin de gagner du temps nous vous conseillons de l’activer dès maintenant via le module ci-dessus.
ATTENTION : Si vous décidez de ne pas créer de compte en ligne, il ne vous sera pas possible de bloquer votre carte en cas de perte ou dégradation de votre puce. Vous ne recevrez pas automatiquement le mail vous proposant le remboursement.
Des frais d’activation de 1€ vous seront demandés lors de votre premier chargement.
Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site internet du festival. Vous pouvez également demander votre solde à toute personne étant équipée d’un terminal de paiement cashless (bar, boutique, banque, etc.).
Rechargement en ligne via CB, de préférence
Sur place, en CB de préférence :
- aux bornes de rechargement
- à la banque (espèces acceptées)
Le plafond de votre compte est de 250 € max.
Des zones wifi dédiées seront installées sur le site du festival pour faciliter la connexion au site internet si vous souhaitez recharger votre compte en ligne pendant le festival.
Si vous avez créé un compte sur le site internet du Festival, vous pourrez demander le blocage de votre bracelet/carte en vous rendant à un « guichet cashless » situé à la banque. La carte sera alors remplacée et le compte recrédité.
ATTENTION : si vous décidez de ne pas créer de compte en ligne, il ne vous sera pas possible de bloquer votre bracelet/carte en cas de perte ou dégradation de votre puce.
- Si vous avez créé un compte en ligne, vous recevrez automatiquement un mail à l’issue du festival vous permettant de demander le remboursement. Nous vous laisserons deux semaines pour effectuer votre demande. Passée cette date, le crédit restant sur votre compte sera non remboursable et sera réputé acquis à l’association.
- Si vous n’avez pas créé de compte en ligne, rendez-vous sur le site internet du festival à partir du 25 mai 2025 pour demander le remboursement de votre solde.
Attention : vous devrez renseigner le code présent à l’arrière de votre bracelet/carte, pensez donc à le conserver.
Le reversement se fera dans le mois au mois de juillet 2026.
Pour des raisons techniques, nous ne pourrons pas rembourser en espèces les soldes non consommés de cashless. Le remboursement se fera uniquement en ligne : les points de vente sur site ne seront pas en capacité de faire de remboursements pendant le festival.
Si depuis votre demande de remboursement vous avez changé de carte bancaire (résiliation, opposition…), il vous appartient de contacter votre banque pour lui indiquer qu’un crédit de votre ancienne carte bancaire a été effectué afin qu’elle puisse créditer la nouvelle.
Vos données personnelles liées à la création d’un compte ne subiront aucune réutilisation commerciale ni par le festival ni par son prestataire de solution cashless. Nous nous permettrons simplement de récupérer votre adresse mail pour vous contacter dans le cadre de la procédure de remboursement du solde restant.
- Sur le festival, vous pourrez vous rendre au point de vente cashless.
- En amont, vous pouvez nous contacter par e-mail

